Les écrans (y compris les téléphones) peuvent être nettoyés avec un chiffon en microfibres et de l'eau:
Les tours se remplissent de poussière au fil du temps. Une tour est une boîte fermée avec des ventilateurs soufflant l'air hors d'elle. Par conséquent, l'air doit également être aspiré. Un peu comme un aspirateur.
Ils peuvent être bien nettoyés avec un petit compresseur/une bombe d'air comprimé, ou avec la force de votre poumon. Si vous souffrez d'asthme ou d'allergies à la poussière vous pouvez ouvrir une fenêtre / faire tourner un ventilateur de chambre.
Procédé à un nettoyage de la poussière environ tous les six mois ou plus. Nettoyer votre tour dehors avant l'été pour la faire fonctionner au plus frais pendant les journées chaudes.
Les ordinateurs portables peuvent généralement être nettoyés de la même manière que les tours d'ordinateur, mais ils sont généralement beaucoup plus délicats à manipuler à la fois pour le démontage et le réassemblage. Si vous ne savez pas ce que vous faites, il est très facile de casser des clips en plastique qui ne peuvent être réparés.
Si vous n'êtes pas confiant pour démonter votre ordinateur portable, un peu d'air comprimé dans et autour des évents de l'ordinateur est toujours un effort valable. Vous pouvez aussi aller chez votre garagiste locale avec votre ordinateur portable et demandez si vous pouvez emprunter leur pistolet à air comprimé pendant quelques secondes pour souffler les évents. Assurez-vous que votre ordinateur portable est éteint cependant, vous ne voudriez pas endommager vos ventilateurs. Faites attention à ne pas endommager quoi que ce soit.
Ne pas utiliser d’Acétone sur du plastique brillant! Cela va ruiner la finition et l'éclat!
Si, après avoir retiré des autocollants, vous vous retrouvez avec un résidu collant, vous pouvez l’enlevé avec de la WD-40 et un chiffon en microfibres:
Les claviers sont plus faciles à nettoyer quand ils viennent avec un extracteur de touche. Ils sont généralement fournis avec les claviers mécaniques. Soyez très prudent lorsque vous retirez la barre d'espace.
Les souris peuvent être frottées avec un chiffon sec en microfibres.
La surface de la souris doit également être nettoyée régulièrement pour éviter que la poussière se laisse entraîner dans la souris. Si vous n’utilisez pas de tapis de souris, nettoyer votre souris une ou deux fois par semaine.
Un chiffon en microfibres et un peu d'eau nettoieront la poussière et la saleté de votre bureau. Assurez-vous d'abord d’enlever tous les éléments qui compose votre bureau. Pour tout ce qui est collant ou coincé, gratter avec un couteau à mastic, lame de rasoir, ou tout ce qui peut être utilisé de manière similaire.
Vu qu'il n'y a plus rien sur votre bureau, c’est une bonne occasion pour le déplacer et nettoyer le sol sous et derrière votre emplacement de bureau.