Ceci est une ancienne révision du document !
Guide d'installation pour la Proxmark3 Easy, sur un Windows 7.
Assembler les éléments comme sur les photos, il doit logiquement vous rester des vises a la fin, conservez-les précieusement.
C:\Projets\ProxSpace serait acceptable alors que C:\Users\Administrateur\Mes Projets\ProxSpace ne le serait pas.C:\ProxSpace télécharger ou cloner dans github le projet proxmark3: https://github.com/Proxmark/proxmark3C:\ProxSpace\pm3runme.bat situer a la racine de ProxSpace, Vous devriez voir une fenêtre de terminal GNU minimaliste.make clean && make allProxSpace\pm3\driver que vous avez créé précédemment.Démarrer>Panneau de configuration>Système>Gestionnaire de périphériquesRechercher un pilote sur mon ordinateur puis Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur puis cliquer sur Suivantproxmark3.inf, puis cliquez sur Ouvrir>Ok>Suivant>Fermer. Si une sécurité windows apparais cliquer sur Installer ce pilote quand même.runme.bat a la racine de ProxSpace../client/flasher comx -b ./bootrom/obj/bootrom.elf (replacez comx par le numéro de port com de votre périphérique)./client/flasher comx ./armsrc/obj/fullimage.elf (replacez comx par le numéro de port com de votre périphérique)Vous êtes maintenant au stade où vous devriez être en mesure de communiquer avec votre Proxmark.
runme.bat. Si pour une raison quelconque runme.bat n'ouvre pas une fenêtre de terminal GNU minimaliste, ouvrez une invite de commande et lancez runme.bat à partir de là. Ce faisant, vous devriez voir les erreurs et diagnostiquer le problème../client/proxmark3.exe comX où “X” est le numéro de port com attribué à votre proxmark3.hw version.hw tune, vous devriez recevoir des résultats proches de ceux indiqués ci-dessous:runme.bat pour ouvrir la fenêtre de terminal GNU minimaliste../client/proxmark3.exe comX où “X” est le numéro de port com attribué à votre proxmark3.lf searchhf searchQuelques commandes.
{Fenêtre de tracé / manipulation de données du tampon…}
data plot Afficher la fenêtre de tracédata tune Obtenir des échantillons de réglage hardware pour la fenêtre de tracédata save Enregistrer la trace (à partir de la fenêtre de tracé)data load Charger la trace (dans la fenêtre de tracé)data hide Masquer la fenêtre de tracé